Offres utilisateurs
des offres permettant aux utilisateurs de simplifier
leur quotidien. Voici des exemples d’offres
développées chez nos clients :
Délégation temporaire des droits de validation
Gestion des membres des groupes
Demande de reporting spécifique sur l’outil
Evolution ou paramétrage de l’outil
Offres techniques
De nombreuses tâches de l’outil peuvent être automatisées et sécurisées ( pour éviter les erreurs de saisies ) en déployant des offres techniques. Voici des exemples d’offres développées chez nos clients
Création automatique d’éléments de configuration
Gestion de tableaux de correspondances
Importation en masse de matériels, de droits…
Formation
et accompagnement
Nous accompagnons les équipes pour la prise en
main et l’utilisation de l’outil. Ainsi nous proposons
Sessions de formations
Des guides utilisateurs
Support par mail ou téléphone
Le déclenchement automatique des demandes pour les droits lors d’une arrivée
La gestion de la logistique d’arrivée et de départ (badge, bureau, poste de travail, smartphone…)
Suivi des habilitations applicatives durant la carrière du collaborateur
La déclenchement des demandes de désactivation lors du départ du collaborateur
La gestion des mutations au sein de l’entreprise.
Gestion des habilitations et logistiques
Les habilitations des utilisateurs sont aujourd’hui un sujet sensible de sécurité au sein de l’entreprise. Nous sommes en mesure de vous proposer un module permettant
Création et maintien de référentiel
L’activité d’une entreprise, les droits des utilisateurs, la gestion des changements, toutes ces informations essentielles sont erronées si elle ne s’appuient pas sur un référentiel à jour et consolidé. Nous vous proposons des offres permettant la gestion automatique du référentiel, a savoir
La création automatique du référentiel
La gestion au quotidien intégrant les changements au sein de l’entreprise
L’archivage lors d’un mouvement ou d’un décommissionnement
Interfaçage
entre outils
Les entreprises travaillent avec différents outils/logiciels et nous avons la capacité de l’interfacer. Voici les type d’interface déjà réalisées chez nos clients
API REST
Fichier plat (CSV)
Mail to ticket
WebService SOAP
Pré-import des données
Exemple d’outil déjà interfacé :
Portail et dashboard utilisateur
A l’heure de la digitalisation, les portails utilisateurs doivent être rapides et intuitifs. Nous avons la capacité de personnaliser votre portail en fonction des besoins de votre entreprise.